mercredi 19 octobre 2011

Une semaine plus tard

Comment est-ce que je sens après une semaine? Relativement bien. Je dois dire que je crois sincèrement que ma cure y est pour quelque chose, par contre.

À part les quelques saignements que j'ai eu les deux jours suivant le retraits, je n'ai pas eu d'autres pertes sanguines. J'ai eu des moments de grande fatigue aux jours 4-5-6 (comme je m'endormais à en cogner des clous dès 17h00) et puis j'ai eu l'humeur en dents de scie dans les derniers jours (quoique aujourd'hui ça va pas si mal).

Je suis toujours ballonnée. Mon ventre est aussi gros que celui de mon amie qui est enceinte de 4 mois! On dirait que ç'a empiré (je l'étais déjà avec Mirena), mais j'attribue ça au fait que mon corps est bien mélé.

J'ai l'impression d'être un peu moins dans les vapes. Je me sens les pieds un peu plus à terre. Mon copain a remarqué que j'étais un peu plus de bonne humeur aussi.

Les changements ne sont pas très grand. Ça ne fait qu'une semaine et c'est à pas de tortue que j'avance, mais je sens que ça s'en va vers le positif!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire