mardi 11 octobre 2011

Le Jour J

Enfin le grand jour est arrivé! Mon rendez-vous est dans six heures. Dans six heures je serai Libérée pour vrai!

Je dois avouer que je sens une certaine nervosité en moi. J'ai eu le sommeil très léger cette nuit. J'ai des papillons à l'estomac depuis que je suis debout. J'ai hâte. Très hâte. J'ignore ce qui m'attend réellement face à tout ça. Je ne me rappelle plus trop comment ça s'est passé les semaines qui ont suivi la première fois que je me le suis fait retirer. Je n'avais pas trop porté attention, car je n'avais jamais lié aucun symptômes à cet engin. Mais maintenant oui.

En plus, les derniers jours ont simplement été pires que les autres. J'ignore si c'est tout dans ma tête (car croyez-moi, desfois j'ai l'impression que je suis folle de tout lier à Mirena), mais j'ai eu mal au dos de façon assez atroce pendant plusieurs jours (je ne peux dire que Mirena est la cause de mes maux de dos comme pour certaines utilisatrices car j'ai toujours eu des problèmes, mais peut-être sont-ils amplifiés par Mirena?) et j'ai eu mal à la tête de façon continuelle pendant 5 jours. Encore ce matin, je suis sous Advil.

Bref, tout ce que j'espère est de ne pas devoir me battre avec le médecin pour le retrait et qu'il/elle voudra bien me prescrire un diaphragme. Pour le reste, on vivra ça un jour à la fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire