mardi 1 novembre 2011

Semaine 3

Peu de différence d'avec la semaine dernière. J'ai des bonnes journées, j'en ai des moins bonnes. Je dirais, tout de même, que généralement je vais beaucoup mieux que lorsque j'avais encore Mirena d'installé, mais j'ai encore pas mal l'humeur en dents de scie. L'euphorie et la joie de vivre me sont revenu pendant 1 jour et demi puis c'est retombé. Présentement, je me sens dans un creux (encore dans le crash) mais pas le fond du baril comme la semaine passée. Ça s'améliore. Lentement, mais sûrement!

Toujours pas de règles, mais les seins très enflés et sensibles. En fait, je me trouve un peu enflée de partout et j'ai plus faim qu'à l'habitude. Après des recherches, semblerait que plusieurs femmes éprouvent ces effets qui sont similaires à la grossesse sans l'être. Un ajustement des hormones sans doute!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire