lundi 21 novembre 2011

Plus d'un mois plus tard

J'ai complétement oublié de venir faire mon petit "update" lorsque ç'a fait un mois, le 11 novembre, que Mirena a été retiré.

Eh bien je suis en continuel bien-être montant. Les passes basses sont de plus en plus rares, l'humeur est beaucoup plus stable, la libido monte lentement (quoique j'estime qu'il y a encore place à amélioration là-dessus) et le sexe est plus intéressant (je n'ai plus de dispaneurie, par exemple, et j'ai beaucoup plus de sensations agérables).

Je dirais que je vais 80% mieux qu'il y a un mois et demi! Pas mal, non?

Je reviendrai faire des mises à jour de temps en temps encore pour les mois à venir, mais si tout fini par bien aller comme ça va présentement, je n'aurai pas grand chose à dire mis à part vous encourager à faire pareil comme moi si vous avez des doutes!

2 commentaires:

  1. Merci !

    Cela fait 1 mois et demi que j'ai fait retiré le stérilet mirena et je dirais que beaucoup de symptômes ont disparus, mais j'ai tout de même encore des moments ou je ne me sens pas encore très bien (angoisses). Je me retrouve à me demander si il y a réellement un lien entre mon état et le stérilet.
    Dans tous les cas, merci de nous faire part de vostre expérience ! Que faire pour que le corps médical accepte de faire un lien entre le mirena et le mal être de beaucoupe de femme ??

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gwen!

    Tout d'abord, désolée de la réponse tardive.. Je ne viens que rarement maintenant que les choses vont bien!

    Les symptômes varient beaucoup d'une femme à l'autre et comment ils s'estompent varient énormément beaucoup aussi. Ne perdez pas courage! Certaines personnes prennent plus de temps à récupérer.

    Si vous lisez ce message, comment allez-vous maintenant? Allez-vous un peu mieux qu'au moment où vous avez écrit ces lignes?

    Je crains que le corps médical prenne encore beaucoup de temps avant de réaliser les dégats que Mirena peut faire... Le lobby pharmaceutique est très puissant, malheureusement.

    RépondreSupprimer